Laura Murphy Avery Sumner



Ecrit, réalisé et conçu par Yannick Cordonnier Hernois

Knots Landing. Photo de Laura Murphy Avery Sumner.

Ex-épouse de Richard Avery
Epouse de Greg Sumner
Ex-maîtresse de Scooter Warren
Fille adoptive de Hank Murphy (décédé) et Marguerite Murphy (décédée)
Nièce de Mary Robeson (décédée) et Joe Robeson (décédé)
Soeur adoptive de 2 soeurs et 1 frère plus àgée
Mère de Jason Avery, Daniel Avery et Meg Sumner
Professions : femme au foyer, agent immobilier, responsable dudéveloppent à Point Lotus



La mère de Laura n'a pas survécu à l'accouchement et sa fille fut confiée à sa tante Mary Robeson. Mais on lui retira le bébé pour cause de négligence et fut adoptée par Hank et Marguerite Murphy qui ne lui avouèrent jamais quelle avait été adoptée. Laura grandit à Pittsburgh. A 12 ans sa mère adoptive décéda. Ses soeurs et ses frères étant mariés, Laura s'occupa de son père. Ce dernier se referma sur lui-même. A la recherche d'amour et d'attention, Laura eut des aventures avec plusieurs hommes. Elle rencontra Richard Avery et peu après, ils se marièrent. Elle abandonna la faculté pour l'aider à financer ses études de droit. Ils eurent un fils, Jason et déménagèrent à Knots Landing.

Le mariage de Laura et de Richard fut mouvementé, troublé par des problèmes financiers et l'incessant besoin de Richard de la contrôler. Le comportement de Richard embarrassa souvent Laura surtout quand il demandait de l'argent à ses voisins ou ne faisant aucun effort pour cacher ses aventures avec d'autres femmes. Richard ne voulait pas que Laura mais elle alla contre sa volonté et rejoignit une agence immobilière. La réussite de Laura dans son travail entraîna des tensions supplémentaires dans son mariage. Elle le quitta pour son patron Scooter. Déprimé, Richard la prit elle et Jason en otage. Il fut placé dans un hôpital psychiatrique puis après sa sortie, Laura décida de retourner auprès de lui de peur qu'il se suicide. Ils eurent un autre fils qu'ils appelèrent Daniel.

Richard s'offrit un restaurant et Laura essaya de le soutenir. Elle devint très proche avec la chanteuse Ciji qui se produisait au Daniel mais Richard devint jaloux de tout le temps qu'elles passaient ensemble. Puis un jour, à son réveil, Richard n'était plus là, il était parti dans la nuit.

Gary Ewing demanda à Laura de travailler pour lui. Laura découvrit les magouilles que Abby effectuaient derrière le dos de Gary et lui fit comprendre qu'elle voulait toucher sa part ou elle dirait tout à Gary. Dans le même temps, par l'intermédiaire de Abby, Laura rencontra Greg Sumner. Ils eurent une relation volatile. Laura n'approuvait pas la façon dont Greg faisait des affaires mais malgré cela ils avaient de forts sentiments l'un pour l'autre.

Laura accepta de travailler à Point Lotus, épousa Greg et alla vivre à son ranch. Elle tomba enceinte mais Greg n'était pas très enthousiaste à être de nouveau père. Laura ne voulant pas avorter retourna dans le cul-de-sac. Ils se réconcilièrent et elle accoucha d'une petite fille au nom de Marguerite Catherine. Peu après, Laura emmena ses fils pour voir Richard et les laissa là-bas. Puis, elle avoua à Greg qu'elle avait une tumeur au cerveau inopérable. Greg fut accablé mais voulut être au côté de sa femme dans cette épreuve. Mais Laura décida de se rendre dans une clinique du Minnesota pour mourir seule. Elle ne voulait pas que Greg la voit ou se souvenir d'elle mourante. Avant de partir, elle enregistra un message vidéo à l'attention de ses connaissances et mourut peu de temps après son arrivée à la clinique.



Et vous pouvez retrouver la biographie complète de Karen en cliquant sur ce lien.